jeudi 28 octobre 2010

logement-tokyo.com


Je profite de ce blog pour donner un petit coup de main à un ami japonais qui s'est lancé il y a de ca 1 an maintenant dans la location de logement à tokyo pour touristes étrangers.

N'hésitez pas à visiter le site.

2 commentaires:

  1. Bonjour neksan,

    Je tenais à te remercier pour le partage du site de ton ami,car je crois que j'y ai trouvé la guest house que je cherchais sur tout les sites sur lesquels j'ai pu tomber!
    Allant au japon,je voulais un style vraiment japonais n'étant pas trop cher et qui pourrait être accueillant,et quoi de mieux su c'est pas loin de Shibuya,un quartier où j'aime trainer!!
    J'espère que d'ici mon voyage,le site de ton ami aura survit,mais vu ce qu'il propose,je pense qu'il a ses chances,ou sinon la population ne comprend rien lol (Oui je pars dans un an donc je m'y prends bien à l'avance mais comme ça j'ai le temps de bien choisir ce qu'il faut,et comme tu le dis dans un autre article,un voyage comme ça,ça se prépare,donc c'est ce que je fais!!Bonne éléve lol)

    En plus,le site est bien fait,tu pourras lui dire Bravo!!!

    Bye

    RépondreSupprimer
  2. Salut.
    Merci pour ce site. Ça me rassure de voir qu'il existe une solution à la portée d'un 外国人. Je crois que je vais tenter ma chance. Ça urge j'ai bientôt 30 ans il me reste assez peu de temps pour avoir la chance de faire cette expérience. Si on me le permet (visa accepté ou pas) je saurais où me tourner. :)

    RépondreSupprimer